Reprise des cours le Lundi 08 Septembre 2014

Ça y est c'est la rentrée et qui dit rentrée scolaire ou professionnelle, dit aussi reprise des cours de judo.

Nous espérons que les vacances, bien que peu ensoleillée, ont été profitables pour toutes et tous et que nos vous retrouverons nombreuses et nombreux dés les premiers cours Lundi 08/09/2014 au dojo.

Pour les réinscriptions et les nouvelles inscriptions vous pourrez nous retrouver au Forum des Associations de SOLERS le vendredi 05/09/2014 des 18h00 à la salle des fêtes et le lendemain samedi 06/09/2014 dés 10h30 au forum des associations de COUBERT à côté la mairie.

Comme chaque année les inscriptions et réinscriptions pourront de se faire au début des cours de judo au dojo les lundi et jeudi et vous pourrez découvrir notre club et le judo lors des cours d'essai ces jours là.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux.

Sportivement.

(Retrouvez nos tarifs et horaires sur la page dédiée à cela sur notre site)