Bonjour, en ce mois de Mai notre club est invité à participer aux compétitions suivantes : - Le 08/05/2010 aprés midi animation organisée par la ligue de Seine et Marne à Montereau ouverte aux Poussins. Le même jour nos minimes, cadet, juniors et séniors sont invité à suivre un stage d'arbitrage dans ce même lieu des 10h00. - Le 16/05/2010 animation organisée par le judo club de Savigny le Temple ouverte aux Poussins et Pré Poussins. - Le 22/05/2010 Challenge du Judo Club de Maincy ouvert aux Puces, Pré Poussins et Poussins. Les horaires de ces compétitons se trouvent dans la rubrique Calendrier Sportif, une convocation sera remise aux enfants et est telechargeable dans la rubrique "Documents".