Encore un gros et prolifique week end Félicitation
Ce week end encore notre club était representé au niveau départemental lors de l'animation Benjamins et stage de l'école d'arbitrage à Dammartin en Goele ainsi que lors des Championnats de Seine et Marne Minimes 2011où nos jeunes judokas se sont démarqués et porté haut les couleurs du club. Avec un effectif de 06 representants nous étions les plus nombreux lors du stage de l'école d'arbitrage où nous avons pu apprécier le serieux de nos jeunes judokas. L'aprés midi, nous avons pu officier à l'arbitrage lors de l'animation Benjamins où notre club a obtenu de tres bons résultats, car sur 3 representants nous avons obtenus 3 podiums avec Mehdi 01 er, Baptistes 2 eme et Charlotte 03 eme. Dés le lendemain nous étions une nouvelle fois sur le pont toujours à Dammartin en Goele, où nos minimes ont obtenu de bon resultats mais malgré des combats, qui pour certains ont été tres nombreux, acharnés n'ont pu se hisser sur le podium. Mais il s'en est fallu de peu puisqu' Alexandre termine 05 eme aprés 5 gros combats. Quentin, bien qu'ayant lutté jusqu'au bout de se forces (Golden score des son premier combat) n'a pu que terminer 09 eme. L'aprés midi Delphine est monté sur la troisième place du podium en cat - 36 kg et se qualifie pour les Iles de France Minimes du 22/05/2011. Des resultats de bonne augure pour le futur. Félicitations à toutes et tous, continuez comme cela.