Envie de participer ?
Bonnes Vacances
C'est fait, la saison est finie. L'ensemble du Judo Club vous remercie de votre présence en grand nombre lors de la cérémonie de vendredi et vous souhaite à toutes et à tous de bonnes vacances d'été et espère vous retrouver nombreuses et nombreux la saison prochaine. Les cours reprendont à compter du Lundi 06/09/2010 à 17h45. Les inscriptions seront enregistrées lors des forums des associations à Coubert le samedi 04/09/2010 à partir de 10h00 près la mairie et Solers le vendredi 03/09/2010 à partir de 18h00 salle des fêtes. (Les photos de la cérémonie sont disponibles dans l'onglet galerie photo, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me les faire parvenir par mail, merci) Bonnes vacances et à la saison prochaine. Le Bureau et l'ensemble des judokas Ou au dojo au début des cours dés le 06/09/2010.