Alexandre Qualifié pour la coupe de france cadets
Ce week end avaient lieu le championnats d'ile de france minimes et la coupe d'ile de france du jeune arbitre cadets. Nous avions 2 representants pour ces 2 compétitions. Lors du championnat ile de france minimes Delphine n'a pu se classer magré son courage et sa volonté de bien faire. Lors de la coupe ile de france du jeune arbitre cadte organisée sur les 2 jours de compétitions à l'INJ Alexandre MORENO s'est finalement classé 21 eme sur 38 arbitres representant les 8 ligues d'ile de france ainsi que les antilles et s'est qualifié pour arbitrer la coupe de france cadet et le Criterium national cadets des 2 et 3 juin où il representera notre club mais aussi la seine et marne et l'ile de france. Félicitations à tous deux ainsi qu'à nos plus jeunes qui ont brillament representé notre club lors des challenges de Savigny le temple et du Val de Seine les 13 et 19 mai. Retrouvez l'ensemble des resultats de ces compétitions dans l'onglet resultats et les photos dans les galleries de photos.