Envie de participer ?

Ca y est c'est la rentrée et cela rime avec reprise des cours de Judo. Donc je vous annonces que les cours reprennent dés Lundi 07/09/2020 à partir de 17h45 (horaires inchangés) avec application d'un protocole sanitaire particulier. Pour les inscriptions ces dernières auront lieu soit lors du forum des associations le vendredi 04/09/2020 à partir de 18h00 place la de mairie à Solers ou en début de cours à partir du 07/09/2020 au DOJO.

Reprise des cours de judo le 07/09/2020

Ca y est c'est la rentrée et cela rime avec reprise des cours de Judo.

Attention : compte tenu du contexte sanitaire dégradé les parents ne pourront assister au cours, les enfants seront déposés en présence du professeur devant la potre du DOJO et seront récupérés en fin de cours au niveau de la porte de sortie de secours afin d'éviter toute accumulation de personnes.

Du gel hydro-alcoolique sera mis à disposition des enfants dans le dojo afin de se nettoyer les mains et pieds avant de monter sur le tapis et en fin de séance.

Nous vous souhaitons tout de même d'être nombreuses et nombreux à nous rejoindre et une bonne année sportive.

Retrouvez le protocole sanitaire mis en place en telecharement.

Document associé

Protocole Sanitaire 2020