Envie de participer ?
Confection d'un ecusson brodé du club
Bonjour à tous, Le Club souhaite faire confectionner un ecusson brodé au logo du club (Rond diamètre 10 fond blanc et logo noir) afin de pouvoir le coudre sur les kimonos voir sur d'autres éléments vestimentaires. Celui-ci pourrait suivre les jeunes judokas tout au long de leur progression. Cet Ecusson serait vendu au prix unitaire de 05 euro. Afin de pouvoir estimer la quantité à commander et ne pas trop amputer les finances du club, Nous vous demandons de nous dire si vous êtes interessés en déposant un mot sur le forum du site ou le livre d'or en precisant le nombre et votre nom ou en vous adressant à un responsable du club lors des cours ou par mail (Rubrique nous contacter) Modele du logo joint. Merci encore.