C'est fait notre challenge annuel est fini, Merci à toutes et tous pour votre participation et implication dans cet évenement

Ca y est notre challenge annuel est fini.

Avec pres de 120 jeunes judokas et 07 Clubs particpant, cette journée à été bien remplie et c'est déroullée dans une bonne ambiance.

Notre club representé non seulement pas 21 jeunes combattants mais aussi par un grand nombre de bénévoles plus ou moins jeunes a su se montrer une nouvelle fois à la hauteur de l'évenement et je vous en remercie. Une mention spéciale à Quentin Roux qui bien que c'étant porté volontaire pour arbitrer et tenir des tables, ce qu'il a fait brillamanet tout au long de la journée, a aussi servi de partenaire à plusieurs jeunes judokas en manque d'adversaires dans leur catégorie de poids.

Merci et féliciatations à toutes et tous.

Et un grand grand merci à l'ensemble des bénévoles sans qui cette journée n'aurait pas pu se faire.

Vous pouvez retrouver les photos et résultats sur le site.

Bonne visite