Avec la rentrée scolaire, c'est aussi la reprise des cours de judo

il y a 2 ans

Avec la rentrée scolaire, c'est aussi la reprise des cours de judo

Ça y est, la rentrée scolaire et arrivée et avec elle la nouvelle saison de Judo. Alors à vos kimonos et faisons chauffer les tatamis ensemble pour cette nouvelle saison que j’espère fructueuse.

Les cours de judo reprennent à partir de Lundi 07/09/2015 aux horaires habituels. Vous pouvez aussi nous retrouver pour les inscriptions et des cours d'essai dés samedi 05/09/2015 à 10h30 au dojo ou alors lors des forums des associations à SOLERS VENDREDI 04/09/2015 dès 17h45 à la salle communale ou à Coubert le lendemain de 10h00 à 16h00 pres de  la mairie ou alors au dojo lors de la journée du sport organisée par la commune de Solers de 10h30 à 12h00 où vous pourrez vous exercer sur les tatamis au dojo. Ou alors dés le début de cours les lundi et jeudi.

Venez nombreux et nombreuses découvrir notre sport ou tout simplement vous maintenir en forme.